Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 00:40

Désolée pour le délai de publication  Voici enfin le diaporama de la 1ère Journée de l'Amitié du club Quilt Patch de Saint Pierre des Corps.

Lors de cette JA de St Pierre des Corps, l'une de nos hôtesses, Joëlle, avait utilisé son tangram pour personnaliser un sac à dos pliable fait-maison :

sac à dos

Le voici dans sa version "réduite", une fois replié dans la poche prévue à cet effet :

Buxeuil SPDC 2 066

Nous connaissons toutes ces petits sacs que nous glissons dans nos sacs à main et qui nous rendent bien service en cas d'achat imprévu et Dieu sait que la patcheuse est susceptible d'en faire, des achats imprévus...

Dans une démarche de partage, Joëlle offre à toutes les patcheuses aujourd'huit le "pas à pas du sac à dos repliable" (voir à la rubrique "pas à pas").

Merci à toi, Joëlle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patch'Activ - dans Journées de l'Amitié
commenter cet article

commentaires

martine 18/04/2013 10:41


Rassurez-vous, ces messieurs savent aussi se ruer sur les buffets, même si ce ne sont pas les pâtisseries qui les attirent.


Beau travail de reportage, Maryse, et encore merci à nos hôtesses de St-Pierre pour leur gentillesse, leurs sourires et leur calme. Ce fût une journée fort appréciée...

pimprenelle 17/04/2013 13:29


Très belle journée à St pierre des Corps et magnifique reportage réalisé par Maryse.


Bises


monique

Dane 17/04/2013 07:57


Merci pour ce super diapo (bien fait d'ailleurs) !


Quand je vois les photos de ces dames qui se précipitent pour manger les patisseries je me demande si a une réunion de mecs on les verraient comme ça se précipiter. Nous sommes incroyablement
gourmandes ! dans tous les clubs ! à Ligugé lors de journées de l'amitié on se marre aussi à se dire qu'on est jamais les dernières autour de la table.


Je vois que comme d'habitude il y a de beaux patchs (j'aime beaucoup les souris)


Très belle journée et les tangrams je n'en ai jamais fait mais c'est sympa.


Biz