Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 10:21

Silencieuses mais pas inactives, vous vous en doutez !

Nous travaillons toutes ou presque sur le range-aiguilles qui est quasi-terminé pour la plupart d'entre nous ce qui vous promet une belle galerie de photos pour la semaine prochaine. 

Pour faire patienter, voici les ouvrages que Michèle F et Monique nous ont présentés récemment ; un top monté machine tambour battant pour Michèle F. :

Club et cholet 026

et de la broderie pour Monique mais de cet ouvrage vous n'aurez qu'un petit aperçu (ha ha ça vous rappelle quelque chose ??)

aperçu LAndersen Monique

car il n'est pas totalement terminé mais rassurez-vous, dès la semaine prochaine vous en aurez l'intégralité...

Comme une immense majorité de patcheuses, nous touchons toutes un peu à tout ce qui est "textile" et Isabelle ne déroge pas à la règle ; passons donc "côté layette" avec cette tendre réalisation :

Layette Isa

Nous trouvons également le temps d'aller nous promener et vendredi dernier une bonne partie de notre petite équipe est partie vers l'ouest, direction Cholet.

Pourquoi Cholet ??? Mais à cause de ceci "Fils Croisés en Anjou" dont c'était la 2ème édition ; ce salon aura lieu également prochainement en Haute-Savoie, En Béarn et en Périgord (consulter le site web).

Fils croisés Cholet 2013

Une petite pause déjeuner bien appréciée pour reposer les jambes...

Déjeuner cholet

et nous repartions pour un dernier tour de salon puis direction le magasin "Tissus Myrtille" distant d'à peine 4 km à l'appel duquel nous n'avons pas pu résister... 

Tissus Myrtille

Un grand bravo à ce magasin pour la décoration-exposition de métiers à tisser qui est superbe... Bien sûr nous y avons fait "quelques"  achats ; seul bémol, beaucoup d'autres patcheuses avaient elles aussi succombé au cri déchirant du tissu à vendre et la caisse était littéralement prise d'assaut.

Nous sommes rentrées un tantinet vannées mais comblées, comme toujours, de cette expédition en pays angevin.

A la semaine prochaine...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patch'Activ - dans Nous sommes en balade
commenter cet article

commentaires

Dane 30/01/2013 18:52


J'adore le petit tableau de Monique !


Vivement la suite parce que c'est trop mimi


Bonne soirée.