Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 00:10

Cette question "Mais que vais-je bien pouvoir faire de ce bloc ?" nous nous la sommes toutes posée après avoir réalisé un bloc d'essai qui finalement ne nous plaît pas, un bloc lors d'une JA, que sais-je encore...

Moult réponses s'offrent à nous : un coussin, un tableau, un... heu... un autre coussin ? pour tenir compagnie au premier ? Bref, on ne sait pas trop quoi en faire parfois, disons-le tout net !

Lors de la JA de St Pierre des Corps, l'une de nos hôtesses, Joëlle, avait utilisé son tangram pour personnaliser un sac à dos pliable fait-maison :

sac à dos

Le voici dans sa version "réduite", une fois replié dans la poche prévue à cet effet :

Buxeuil SPDC 2 066

Nous connaissons toutes ces petits sacs que nous glissons dans nos sacs à main et qui nous rendent bien service en cas d'achat imprévu et Dieu sait que la patcheuse est susceptible d'en faire, des achats imprévus...

Dans une démarche de partage, Joëlle offre à toutes les patcheuses aujourd'huit le "pas à pas du sac à dos repliable" (voir à la rubrique "pas à pas").

Merci à toi, Joëlle. Nul doute que nos blocs orphelins trouveront ainsi une seconde vie, voire une première sortie des tiroirs.

A vos machines, les filles !

Partager cet article

Repost 0
Published by Patch'Activ - dans Trucs et Astuces
commenter cet article

commentaires