Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 14:22

Comme nous ne pouvons plus rien vous montrer avant l'expo..., on s'est dit que peut-être vous faire un plan d'accès pour venir serait une bonne idée !

Et comme rien ne nous arrête - on est tenace, vous ne pouvez pas savoir !! - on s'est dit aussi que si ce plan d'accès pouvait être téléchargé puis imprimé ce serait encore mieux !

Dont acte ! On n'a peur de rien, nous ! Et surtout pas de se parler à nous-même pour nous dire les choses 

Alors depuis ce matin, sous notre affiche en entête de ce blog, il y a la photo d'un plan avec écrit dessus - comme sur le  

 ! - Plan d'Accès pour l'Exposition et en cliquant dessus, oh miracle de la technologie moderne  vous ouvrirez un joli document avec plein de photos qui vous aideront à venir jusqu'à nous ! 

Ce document s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre et vous pourrez à loisir l'apprendre par coeur ou beaucoup plus prosaïquement, l'imprimer.

Elle est pas belle la vie ?

 

Ce plan d'accès a été réalisé à 4 mains, pas moinsse et c'est l'occasion rêvée pour moi d'avoir le plaisir de vous annoncer que nous sommes deux depuis peu à dactylographier quasiment main dans la main pour vous narrer nos aventures patchesques.

 

moi

Bienvenue à toi en ces lieux, Martine 

 

 

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai comme qui dirait quelques points de quilting à terminer...

A trèèèèèèèèèèèèèès bientôt.

PS : un peu de culture fromagère est cachée quelque part dans cet article... Indice : "Si tu cliques, y'aura le déclic !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces mots de bienvenue, Maryse, j'essaierai de faire de mon mieux pour réaliser le challenge, celui de la rédaction d'un journal à quatre mains.<br />
Répondre